Conditions générales de vente

Nous vous accueillons de 17h à 20h. Les départs se font jusqu’à 11h00 maximum.

Un parking (1 place) est à votre disposition, cependant, une de nos chambres étant accessible aux handicapés la place de parking leur sera réservée durant leur séjour. Nous vous informerons de la disponibilité du parking et vous remercions de votre compréhension.

Les draps et le linge de toilette sont fournis. Pour les longs séjours, l’entretien des chambres est effectué tous les 3 ou 4 jours sur demande.

Les animaux ne sont pas admis dans nos chambres d’hôtes.

Toutes les chambres sont non fumeurs, des espaces spécifiques sont attribués en extérieur.

A son arrivée, le voyageur s’engage à prendre soin des objets mis à disposition dans la chambre et dans les lieux communs. Si dégradation il y a, il devra rembourser les éventuelles casses et dégâts effectués pendant son séjour. Le montant des dommages sera alors ajoutés sur la note de fin de séjour (Par exemple, si perte du trousseau de clé, 35 € vous seront facturés).

Le voyageur s’engage à n’utiliser le réseau WIFI que pour un usage de recherche personnelle, boîte mail, réseaux sociaux ou tout autres sites légaux.

Le jardin dispose d’un bassin, nous vous demanderons durant votre séjour de rester extrêmement vigilant tout autour de celui ci pour éviter les chutes pouvant entraîner des noyades. Nous mettons à disposition une barrière amovible pour les familles ayant des enfants en bas âges. Les parents restent cependant responsables de leurs enfants tout au long du séjour.

Condition de réservation :

La réservation devient ferme lorsque le contrat de location est retourné signé et complété par le voyageur, accompagné des arrhes équivalent à 30 % du montant total de la location et ceci dans les 10 jours suivant l’expédition du contrat. Les arrhes pourront être versées en chèque, chèque vacances, espèces, virement bancaire ou paypal. Le solde sera à régler à votre arrivée.

CONDITIONS DES BONS CADEAUX :

Valable sur toute l’année N ou N+1 (selon choix) sur une base de tarif : basse saison, moyenne saison ou haute saison et selon les conditions de locations de la date choisie.
Si le séjour est choisi sur une base de prix différente, une majoration pourra être demandée et aucun remboursement ne sera accordé.
Bon non remboursable mais modifiable sur l’année choisie, à plus de J-7 de l’arrivée.

Annulation :

Seule les annulations exprimées par écrit seront prises en compte (date de réception de l’email ou cachet de La Poste faisant foi).

Annulation Gratuite J-15 : Si vous annulez votre séjour au delà des 15 jours précédant votre arrivée prévue, vos arrhes vous seront remboursées. Si vous annulez votre séjour avant les 15 jours précédent votre arrivée, nous conserverons les arrhes.

Taxes :

Taxe de séjour à ajouter au prix de la chambre (0,83 € par nuit par personne), elle est obligatoire pour les personnes majeures.

 

Les commentaires sont fermés

  • Méteo