La Maison

Aude & Guillaume vous accueille au 37 rue des salines à la Rochelle.

La maison a été acquise par la famille d’Aude en 1997. Le quartier de Tasdon où elle se situe abritait pendant longtemps les cheminots et les pêcheurs. Quartier populaire dominé par de petites maisons basses et de grands jardins cachés, il est devenu aujourd’hui un lieu calme et idéalement situé à 5 min du centre ville.

La maison a connue en 2015 de grands travaux pour vous accueillir. Aude s’est occupée, avec ses parents,  des plans de la maison et des chambres. Ancienne de l’hôtellerie traditionnelle, elle a mis en avant ses connaissances dans le milieu pour permettre à chacun de trouver sa place au sein de la maison.

Le jardin a été dessiné et créé par Guillaume, paysagiste de métier. Le bassin au centre du jardin amène à la détente et à la contemplation. De nombreuses variétés de plantes, de fleurs et d’arbustes raviront les apprentis jardiniers.

Les points forts aimés par les voyageurs :

  • L’Entrée indépendante pour les 3 chambres d’hôtes
  • L’insonorisation
  • La salle commune et sa petite cuisine aménagée
  • les terrasses et les salons d’extérieur
  • Le grand Jardin et le Potager
  • Le petit déjeuner fait maison issus de produits bios et/ou locaux

 

Le petit déjeuner : 

Le petit déjeuner continental est servi de 8h30 à 10h00 (possibilité dès 7h30 sur demande, en semaine pour les travailleurs) dans la salle commune et aux beaux jours sous le kiosque dans le jardin.


Animaux sur place : En Juin et Juillet 2018, nous accueillerons 2 boules de poils : un lapin et un chat . Ils n’auront pas accès aux chambres sous notre surveillance.

Les commentaires sont fermés