Sur Place : 

Je vous rappelle qu'une CUISINE est à disposition pour tous les voyageurs. Vous pourrez donc réchauffer de bons petits plats !

Sur place, ma boutique de vente à emporter est composée de vins charentais (blanc, rouge et rosé), pineau des Charentes Bios, terrines végétales locales, soupes de poissons et rillettes de sardines locales. 

Les restaurants "ouverts" en vente à emporter et livraison

Voici la liste des restaurateurs ouverts en Vente à Emporter (les liens emmènent directement sur les sites des restaurateurs):

A proximité de la Maison : Pour ces deux restaurants, vous pouvez me demander d'aller chercher les plats pour vous. 

- L'Asiane : à 200m de la maison, ouvert tous les jours de 11h30 à 18h45. L'un des meilleurs restaurants asiatiques de la Rochelle.  

Centre Ville historique :

Quartier Saint Nicolas :

- le Comptoir de Walter: Du Lundi au Vendredi Midi, à emporter. Une cuisine "fast good" composée de salades, quiches, mais aussi plats chauds. En bio et local. 

Quartier de la Tour de la lanterne :

- Iséo : Bistrot de la Mer avec une note asiatique. Mercredi au samedi Midi & Soir. Disponible sur place et en livraison privée de 18h à 21h, Commande sur leur site. 

- Shalimar : Cuisine Indienne & Pakistanaise. Midi&Soir, tous les jours sauf le Mercredi. Disponible en livraison via Uber Eats.

- Le Ginger  : Cuisine française et du monde avec de bons produits. En livraison avec Uber eats. 

Quartier du marché / Cathédrale :

- Le Thiers Temps : Lundi au Samedi Midi. Cuisine française raffinée. 26 rue Thiers.

- L'astrolabe : Cuisine du monde. Mardi au Samedi Midi & Soir. A emporter ou en livraison privée. Commande sur leur site. 

Le protocole sanitaire :
VOTRE SÉJOUR EN TOUTE SÉCURITÉ-2.png
Vapodil affiche .jpg
Les annulations liées au COVID-19

Pour les séjours initialement prévus du 1er mars au 15 septembre 2020 : 

Si vous avez un avoir datant de cette période, il est valable 18 mois. Merci de me contacter directement par téléphone ou par email pour l'utiliser lors de votre prochain séjour. A la fin des 18 mois, vous pourrez demander le remboursement mais votre demande devra être faite avant la date échéance.

Pour les séjours à partir du 15 septembre 2020 : 

Les annulations liées au Covid-19 feront l'objet d'un remboursement automatiques des arrhes. Elle seront valables uniquement : :

- Si vous êtes dans l'impossibilité de vous rendre sur le lieu de location (confinement, isolement, interdiction de déplacement, etc.)

- Si vous êtes malade de la Covid-19: Un justificatif vous sera demandé.

- Si je suis malade.

Si vous annulez pour d'autres raisons, les conditions d'annulation de la réservation sont appliquées.